..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum
..:: only-ze-fuck ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Je l'ai refais O,o JE l'ai meme en plusieur esemplaire ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Dernière édition par ZxK_xMiiStErZ-zZ le Lun 14 Mar - 20:06 (2011); édité 1 fois
iNostro
.: * Visiteurs * :.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Bonsoir,

http://team-exe-cuterz.xooit.fr/index.php Regarde un peu le menu, le forum c'est moi de A à Z.
Ton image c'est le morceau "Acceuil" de MON menu donc stop de mito et de s'inventer des créa Okay
Tu l'a refait LOL arrète srx c'est impossible de recopier une image à l'identique surtout pour quelqu'un d'un niveau amateur (je dis pas que t'es nul juste faudrai être infographiste et encore...) t'es griller stoo en plus ta le culot de prendre Sok4 pr un con.
Voilà les OzF je viens pas pr embrouilles ou autres juste mettre les choses au claire.

Bonne continuation.

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

J'ai vu mon erreur .Mais comme je te l'ai dit je l'ai refais car j'aimé assé bien !!  ... Je prend personne pour un con O,o SoK4 c ki ? Jm'en fou Moi jcherche pas la merde .. Jvé te faire voir que jlé refet en plusieur couleur Wink Puis j'avou que j'ai un nivo amateur j'ai jamais utilisé photoshop !!! J'ai photoshop depuis 2 3
 moi donc toutes mes création sont pas mal pour mon niveau !! 

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Tant que on y est ta signature et ton logo sont tres beau Mais regarde : 

Tu as aussi copier alor ? Oui Non Biensur tout le monde fini bien par se copier !! 

iNostro

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Moi aussi je peut te faire une infinité de variante en changeant de couleur, je vais dans Images=>Reglages=>Teinte/Saturation ou autre technique à la con... c'est simple moi je te parle de l'image en elle même c'est de moi reconnait le au moins car c'est impossible d'avoir la même taille du bouton vu que j'ai fait le menu puis j'ai decouper en bouton avec l'outil tranche(C)...

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

JE l'ai dit en haut je le reconnais !! Mais j'ai refais avec mes couleur !! 

iNostro

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

MdR dans le genre débile tu gère toi!
Pour faire une signature on part d'une image qu'on modifie et met en valeur c'est sa le principe.
Là j'ai pris cette image puis j'ai découper pour en faire un render et j'ai appliquer quelques effet pour rendre le render plus net, etc..

Stop de rager, t'es un "Charlatant" tu prend des images d'autres graphiste et tu modif en changeant la couleur ou plus encore tu dis que c'est toi qui la fe sans rien modif mdrrrr pauvre typ sur ce.

Tient jten call 2-3 dis moi si tu les retrouv mdr

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Je rage pas c'est just toi qui vient pourrir mon post Wink Oublie pas !! 

iNostro

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

We jpouri ton post jmen bat les couilles j'aime pas les mito

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ZxK_xMiiStErZ-zZ a écrit:

Je cite mon message Car avec la pourriture qu'il y a en haut on ne le voi plus Wink Very Happy HaRii 

qAzAr__

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ce n'est pas une pourriture , je te signal que tu lui a pris une partie de sa creation , apres tu viens la mettre , ok , mais tu dis la source  Okay

ensuite , je pense que si moi je vien piquer ta signature , j'enleve toute tes ecriture bidon et je rajoute la mienne , ta réaction ne sera pas autrement .

pour finir , j'aime bien ton argument sur la meuf de sa signature , la on remarque que tes qu'une sous merde , car tu crois que la signature tu le creer le personnage ? Bah non , tu te sert d'image // REnder ... 

BRef , j'espere t'avoir eclairer  Okay

ZxK_xMiiStErZ-zZ

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Si tes grapheur comme tu le dit le personnage tu le déssine  Okay Okay  Puis ktu croit ske tu ve jm'en bas les couille de ta vie Wink Tt ske jve dire te sent pas trop boss devant un éran Wink Jvoudré te voir en vrai !! 

qAzAr__

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ok mec , déja parle francais , enfin au moins un minimun . Apres , pourquoi tu parles direct de ma tête , tu veux quoi ? moi je dis juste que se que tu dis pour la signature de "Nostro" est repris , et la sa se vois que tu t'y connais pas , car toi tu va me dire que ta meuf tu la dessiner , ton perso sur la signature de haribo tu la dessinez ? non . 

Ensuite , tu reprend des trucs element a RBo et changes , apres avoir sucer Nostro , tu l'insulte , mais mDR gros  . et moi j'aimerais bien voir ta gueul , sa veut rien dire , je suis peut etre deriere un ecran , et alors ? t'y est aussi . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange