..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum
..:: only-ze-fuck ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoK4riZz
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Oh doucement les filles Mr. Green

Tu voudrais bien le voir en vrai, mon garçon c'est un jeu si tu veux te battre car il dit que tu l'as recopié. C'est qu'un coloriage, si sa peut vous faire plaisir je vais sur internent je vous trouve un coloriage magique avec des additions et soustractions a 1chiffre comme sa pas de problème vous auré chaqu'un votre propre dessin sans embrouille. Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Wink Je dit pas de me battre just que jpari ksé k'un no life ki jou tt sa vie la desus Mdr
_________________


Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Mdrr Allé qAzAr Va te couché toi Wink Nostro c toi ke le suce en ce moment Wink 
_________________


Revenir en haut
iNostro
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ZxK_xMiiStErZ-zZ a écrit:
Wink Je dit pas de me battre just que jpari ksé k'un no life ki jou tt sa vie la desus Mdr
Euh tu parle de moi là?
Yapi laisse... j'ai dit se que j'avais à dire maintenant c'est bon.
_________________


Revenir en haut
qAzAr__
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

MisterZz ,

J'aimerais bien la voir ta gueul , moi sucer nostro ? qu'est ce t'en sais , moi j'traine pas vec des boloss dans ton genre , j'ai une vie , sort .. tveus une tof pour t'branler puco ? Tes un ouf mec , tu me connais pas , tu te la racle .. J'aurais tout vue , le mec me connais pas , y reprend des bous de forum d'un gars et apres il ouvre sa gueul , LOL
 

 Sur se , bon jeu et a plus pour un matche


Revenir en haut
qAzAr__
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

RBo , il parlait de moi , alors qu'il me connaît pas( lol ? )
 il me parle de No life , Look sa candidature , cb il a mis .

http://enx-team.xooit.fr/t827-FSB-xMiiiStErZz.htm


Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

aie aie aie Q4zAr le Kaiid Jtremble ptain dzl mé spas moi ki passe ma vie sur ma play --" 
_________________


Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ZxK_xMiiStErZ-zZ a écrit:




Harii J'ai fai ta signature mé tu la verra pas si ils continuent a parlé mdr --' 
_________________


Revenir en haut
qAzAr__
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

bon , qu'est ce t'en sais pD , Tfou d'ma gueul ? Tu dis je passe ma vie sur la play , t'écris même pas francais . J'repasse pu , Bon jeu . 

Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Enfin Smile Jm'endoute un gros rageux ... Jpeut comprendre sque tu vaut
_________________


Revenir en haut
SoK4riZz
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ZxK_xMiiStErZ-zZ a écrit:
Wink Je dit pas de me battre just que jpari ksé k'un no life ki jou tt sa vie la desus Mdr


C'est les 2 moins actifs de la team des 2derniers mois Mort de Rire !

Oh les trompettes c'est qu'un coloriage on s'en fou. Mais c'est vrai que Misterz tu parles un peu trop pour rien dire, tu me fais penser a JCVD Mr. Green et puis moi si tu veux me voir en vrai il y a pas de soucy Twisted Evil

Mais je trouve que ce genre de réaction fais un peut puérile (=gamins pour les incultes)


Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Moi je n'insinue pas de me battre ni quoi que se soit juste que vous devez sortir de ce putain de monde virtuelle !! 
_________________


Revenir en haut
qAzAr__
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

D'accord , 


mais qui ta dis qu'on sort pas ... Perso je jou que le soir , et le week je Bge ... 


Revenir en haut
ZxK_xMiiStErZ-zZ
.: * Membres VIP * :.
.: * Membres VIP * :.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

ok ok  Okay
_________________


Revenir en haut
qAzAr__
.: * Visiteurs * :.
.: * Visiteurs * :.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz ! Répondre en citant

Okay   enfin bref , Bonne continuation a toi dans le graphisme .. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: xGaLeRiiE _ xMiiiStErZz !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: only-ze-fuck ::.. Index du Forum ->
   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com